Vous êtes ici

Partager sur

Nous joindre

Nouvelle venue dans l'équipe du service aux membres

Pierre Blanchet, directeur du service aux membres et des communications, souhaite la bienvenue à la nouvelle conseillère au développement professionnel, Geneviève Morin.

Geneviève remplace depuis le 16 novembre 2015 François Provost qui, à compter du mois d'avril 2016, se verra confier des mandats spéciaux dans l'équipe des relations du travail. Geneviève a le mandat de gérer le programme de formation continue de l'UDA et de mettre en œuvre la Politique de formation continue pour les artistes du Québec et du Canada d'expression française adoptée en 2009.

Titulaire d'un baccalauréat en enseignement de l'art dramatique ainsi que d'une maitrise en théâtre, Geneviève est une pédagogue, gestionnaire et metteure en scène d'expérience.

Après avoir complété un stage en mise en scène aux côtés de Carl Béchard pour le spectacle Et Vian dans la gueule!, elle a assuré pendant quelques années la direction artistique de la compagnie jeunesse Productions Korimaj et a travaillé pendant près de 10 ans à titre de formatrice spécialisée en théâtre corporel auprès d'étudiants de tous âges. Elle a entre autres pu partager sa passion du théâtre auprès des étudiants du Cégep de Terrebonne pendant 4 ans et fût responsable de projets de médiation culturelle pour la Maison Théâtre et a perfectionné sa connaissance sur l’expressivité du corps en étudiant et en travaillant avec plusieurs spécialistes du milieu artistique.

Formation continue

Pour toute question sur :

  • le programme de formation continue et de développement professionnel pour les artistes;
  • les objectifs des activités de formation;
  • la sélection des participants.

Communiquez avec Geneviève Morin, conseillère en développement professionnel, par :

Pour toute question sur :

  • les modalités d'inscription.

Communiquez avec Sophie Ouellette par :